Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
6 avril 2010

Dans ma BAL...

Ce matin, deux colis sont arrivés dans ma BAL...
Deux artistes de la bloggo...

La premiére KTI du magnifique blog
MES PETITES PROPRIETES
si vous ne connaissez pas, allez lui rendre visite, j'adore ce qu'elle fait
c'est Splendide...
Elle m'a offert une petite boîte remplie de chocolat et un protége-carnet
réalisés dans un superbe papier...
PICT0278

La seconde, c'est Véronique  du blog
DEUX MAINS POUR AUJOURD'HUI
Véronique crée des robes de mariée de toute beauté, donc forcément
dés qu'elle touche un bout de tissu, c'est un régal pour les yeux...
Le colis était bien chargé...
Une écharpe en toile de Jouy, une petite pochette en TdJ, une écharpe
qu'elle a fait avec un morceau de foulard Hermés, un sac rouge
vichy et TdJ , un superbe collier liberty super pour l'été...
photos_sophie_deco299__1600x1200_
et un morceau de tissu avec des fleurs de lys que Monsieur Arthur
a trouvé royal et bien sur il est arrivé dans sa chambre...
PICT0289
MERCI
à vous deux ,vous m'avez énormément gâté, je suis trés touchée...

&&&&&&&&&
Deux petites infos... Anne du blog
LA VIGENNA

anne
fête les 1 an de sa boutique remplie de petites merveilles...
******
La seconde infos, une petite nouvelle sur la bloggo
LE PINCEAU DE TULEAR
de superbes peintures, moi, je craque sur ses monogrammes

Bonne aprés-midi à vous tous....

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche un tissu avec des fleurs de lys comme le votre savez-vous où je pourrai en trouver?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance.
S
Très jolis ces petit cadeaux!!!ça met de bonne humeur le matin de trouver de très jolis présent et une telle amitié...<br /> Bonne soirée<br /> Sandrine
M
Poule, renard, coucou, lièvre, coq, cloches... ? C'est toi qui a raison !
F
Tous ces cadeaux sont magiques! On voit qu'ils ont été réalisés avec douceur! Quelle chance tu as!<br /> Douce soirée<br /> Fran
C
C'est bien connu les petits cadeaux entretiennent l' amitié!!et je viens de découvrir que la blogosphère est source d'amitié!!!Que du bohneur !!<br /> En tout cas,tu as reçu de bien jolis présents.... <br /> Chantal
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité