Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
28 mars 2010

Journées entre bloggeuses.....

Première journée, Vendredi matin 10 h 00 direction Reims
au salon Créativa, où j'ai retrouvé Catherine, Nathalie, Delphine &
Florence...QUE DU BONHEUR...
Des échanges, des fous rire...
Deux petits bémols...j'avais oublié de remettre la carte mémoire
dans mon APN donc pas de photos...NUL Sophie!!!et un salon un peu décevant !!!
de moins en moins d'exposants, du déjà vu!!!

J'ai été super gâtée par les filles

PICT0246
Un petit pot rempli de jolis rubans, des lettres HB en zinc de la
part de Nathalie... Célestine Boutons.Un sac en toile à matelas grise,une pampille
un tampon d'hortensia et une bougie de la part de Catherine...la Liberté brodée.
PICT0234

Mes achats au salon...
Des pochoirs, des bâtons de peinture, du papier,du croquet
et du ruban...
PICT0237

Rouge Cocotte nous avez trouvé un super resto...
Les "Cocottes" du Cul de Poule
46, bd Carteret
REIMS
Je vous le recommande, une ambiance, une déco et un menu
PARFAIT...
et pour finir notre journée, nous sommes allées chez

Secrets d'intérieurs
secret_2
&
secret_3
&
secret4
&
secret_5
(photo empruntée à Scéne d'intérieur)
Un accueil charmant, une déco de rêve, à voir absolument, mes
achats dans cette boutique dont je rêve d'avoir...
PICT0250

&&&&&

Deuxiéme journée, Samedi j'avais rendez-vous avec Céline
Maison de Famille qui m'attendait avec de jolis petites créations...
PICT0256
Après un bon petit café, elle m'a emmené dans une charmante boutique de
Vic sur Aisne...
La Boutiniére
Un seul mot, admirez cette jolie boutique...
photos_sophie_deco283
J'ai trouvé ce joli cadre...
PICT0261

A 12 h 00, nous avions rendez vous avec Catherine Patines & Cie
Une rencontre de courte durée mais c'était trés intense...Merci catherine pour tes
jolis présents, tu nous as bien gâté...
Les jolies créations de Catherine...
PICT0255
et le top...
&&&&&&&&&&&&&&
PICT0235
cette magnifique &sperluette en ardoise ...
J'ADORE !!!

L'aprés-midi, deux boutiques, une que je vous ai déjà présenté et
je voulais absolument y retourner pour deux choses, la gérante
une personne adorable, accueillante (merci pour le café) et une boutique
incontournable...Le Lapin Gris à Compiégne
photos_sophie_deco285
demain, je vous montre mes achats chez le Lapin gris...
et pour finir une rencontre dans un petit village chez
Corniche & Pampille
photos_sophie_deco284__1600x1200_

MERCI pour ces deux jours de rencontres inoubliables...
Bonne semaine Sainte à tout le monde
&&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
C
2 journées magnifiques ....<br /> Tu as fait de bien jolis achats et tu as été gâtée ... Que ca fait du bien des moments comme ca !!!<br /> Ton esperluette est superbe !
M
Les rencontres de ce genre ne sont que du bonheur<br /> Douce journée<br /> Monique
M
Ces 2 jours, ces boutiques, cette joie que tu décris, et toutes ces superbes choses me laissent rêveuse.... Que du bonheur pour moi de regarder ces jolies photos à plus de 1000 km de là, et d'admirer ainsi toutes ces petites merveilles ! <br /> Merci de partager tout ceci avec nous ! <br /> Bonne journée et très bonne semaine Sainte également, à bientôt
S
envie de me promener et de rêver sur les blogs en buvant un thé, et j'ai découvert ce blog, et bien plus d'heure est passée, le thé est froid !!! mais quel bonheur de l'avoir découvert, c'est magnifique, bravo !!! je reviendrai !!!!! bonne journée, stephy
L
Belles découvertes et belles rencontres! C'est ce que j'appelle des journées réussies comme on les aime!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 765
Publicité