Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
22 mars 2010

BEIGE & BLANC...

Malgré un week-end bien chargé, la MAB a fait
du bon boulot...
Tout d'abord avec cette lampe acheté en Belgique...

AVANT
PICT0190

APRES
Du drap blanc ancien, une broderie couleur beige...
PICT0191

Ensuite, je suis allée dans mon salon, j'ai brodé sur
les coussins du canapé deux places...

Un A comme Arthur & Agathe...
PICT0193

Un O comme Octave...
PICT0194

Vue d'ensemble...
PICT0195

&&&&&&&

RAPPEL

Pour les personnes qui n'ont pas de blogs et qui m'ont posé des
questions sur les persiennes, veuillez s'il vous plait passer par le
"contactez l'auteur"
Merci d' avance...

Bonne journée et bonne semaine à vous tous...

&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
P
Absolument ravissant cet intérieur!<br /> Une véritable boutique d'intérieur!
M
Les lettres sont magnifiques... c'est vraiment formidable cette MAB ! Que de créations !<br /> Bisous du soir, Mary-Claude
S
tes broderies sur tes coussins sont superbes, très chics!!! Super travail avec ta MAB!!!
D
Très bel ensemble, ce canapé réhaussé élégamment de coussins brodés aux initiales de tes enfants est un appel au repos!
C
Tu brodes, tu brodes et on sens bien que cela te plait!! car le résultat est là!! C'est superbe!! Alors je viens juste de comprendre "MAB" que je vois pour la seconde fois!!!lol!!<br /> Ben oui, je ne suis pas du tout pro dans le domaine où tu excèles!! la couture et la broderie!!<br /> Alors??!! ben alors, j'admire!!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité