Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
19 mars 2010

MERCI...

Dans ma BAL, depuis quelques jours, voici ce que j'ai reçu...

Des ailes d'anges et un petit pochon de la part ...

LES VOLETS ROUGES

 
PICT0183

Une panière brodée "Mes Tartines" et des bougies que j'ai utilisé ce week-end
de la part de...

LA MAISON DE CATHERINE

 
PICT0188

Une magnifique boîte Mathilde M de la part de

LA VILLA KER HUEL

PICT0180

MERCI
beaucoup les filles, je suis vraiment trés touchée...

&&&&&&&&&&&&


A VENDRE

L'autre jour en rentrant de l'école, j'ai récupéré sur une jolie
maison des persiennes....les gens les mettaient à la poubelle !!! l'horreur...
Seulement, je ne vais pas tout garder...il y en a 15 !!!!
Je ne vous raconte pas la tête de Monsieur B&H... Si cela vous intéresse
je les vends , à venir retirer dans l'Aisne...

PICT0134

BON WEEK-END A VOUS TOUS...

&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
K
très jolis cadeaux .<br /> Les volets sont très sympa dommage que je sois si loin...<br /> bon lundi à toi
J
Bonjour Sophie, je suis également intéressée par vos persiennes ! A combien les vendez-vous ? Je suis dans l'aisne.<br /> Merci d'avance.
S
en ce qui me concerne je suis à Saint Quentin (02) et vous? j'ai besoin de détails sur ces persiennes : prix, dimensions, quantités pour taille identiques<br /> merci d'avance
T
tu as été gâtée par des fées de la blogo!! quelle jolie pêche ces persiennes!! je serais preneuse d'une ou 2...
A
Tu as beaucoup de chance!!! Dommage que tu habites si loin!!! Bisous. Christine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 762
Publicité