Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
8 mars 2010

RENDEZ-VOUS.....

Mon amie Delphine " Rouge Cocotte" et moi organisons une rencontre
entre bloggeuses au salon...

reims

de REIMS le 26 mars prochain... si cela vous tente vous êtes les Bienvenues...
Faites nous signe, en vous inscrivant chez l'une ou l'autre...

Le programme :

10 h 00 : Rendez-vous devant les portes du salon

10 h 00 à 12h30 : Visite du salon

12 h 30 à 14 h 30 : Déjeuner avec échange d'idées et de petits cadeaux

15 h 00 : Visite du show-room TECHNICAL ARTS à Aubilly...

show 

Ce programme n'est qu'une suggestion, nous pouvons aussi aller dans Reims...

A bientôt, je l'espère...

BONNE JOURNEE DE LA FEMME...

&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
F
Moi qui suis tellement en recherche de rencontres pour me remonter le moral, je ne peux pas abandonner mes élèves, j'enrage !!!!<br /> Flo.
A
Quel dommage que nous soyons si loin...je vous souhaite une agréable journée. Bises. Audrey.
M
Oh ! dommage j'y serais le lendemain ...Bonnes rencontres
M
Je n'arrive à Sézanne que le 28 mars, vraiment dommage!!! je ne peux pas venir avant, car les enfants sont à la neige, zut!!!! j'aurais été ravie de faire votre connaissance et de revoir Mlle Rose.<br /> Bisous<br /> <br /> MJO
S
j'aurai bien aimé moi aussi d'autant plus que ma belle famille habite Reims je crois que ce weed-end il y avait les euro puces je les loupent chaque année mais je ne désespère pas <br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 639
Publicité