Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
7 mars 2010

Mes petites trouvailles...

Hier direction la ville de Dadizelle en Belgique, dans
la boutique Floralux...Je vous montre mes achats!!! certes nombreux, mais
je veux que vous sachiez que les prix là-bas sont divisés par 2 voir plus par 3
par rapport à la France alors que nous retrouvons les mêmes déco....Pourquoi ?
Je vous conseille vivement cette adresse à tout point de vue aussi
bien pour la déco que pour les fleurs, arbustes, arbres fruitiers...

photos_sophie_deco274

Le guéridon, je l'avais déjà avant....

Je vous souhaite un Bon Dimanche, je vous laisse, j'ai des ...
PICT0144

à repiquer dans le...
PICT0145

& ces renoncules pour souhaiter une
BONNE FÊTE A TOUTES LES GRAND-MERES

PICT0146

&&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour signaler mon passage sur votre blog, je ne savais pas que le salon des arts créatifs avaient lieu à reims bientôt. Je ne sais pas si je vais pouvoir y aller... Toutes ces trouvailles en belgique sont superbes, je ne connais pas ce magasin ni la ville de dadizelle. Bonne soirée et merci pour toute cette mine d'information. Carole( des ardennes)
C
Un petit coucou pour signaler mon passage sur votre blog, je ne savais pas que le salon des arts créatifs avaient lieu à reims bientôt. Je ne sais pas si je vais pouvoir y aller... Toutes ces trouvailles en belgique sont superbes, je ne connais pas ce magasin ni la ville de dadizelle. Bonne soirée et merci pour toute cette mine d'information. Carole( des ardennes)
C
J'aime tout!! Voilà c'est dit!! Veinarde Floralux!!! j'adooore !!!<br /> Il faut que je m'organise une virée!! Si !!si!! tu me tentes trop!!<br /> Bisoux
P
Très très beau tout ça. Je connais ce magasin et j'essaye d'y aller à chaque changement de saison (au printemps et en automne ). J'y trouve à chaque fois des merveilles aussi bien en déco qu'en jardinage et les prix n'ont vraiment rien à voir avec la France!!! même si ma carte bleue a un petit coup de chaud à chaque passage!J'espère pouvoir y aller pendant les vacances de Pâques en rendant visite à ma fille qui habite à LILLE .Amitié. Patricia
L
Je ne ss jamais encore allée mais tous tes achats me font envie...C'est une de mes prochaines ballades, c'est sûr...<br /> Belle journée à toi...<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 765
Publicité