Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
5 mars 2010

**** B ****

Hier matin, je me suis lancée avec ma machine à broder...
Grâce à un partage de broderie machine...
MERCI
à Catherine et à Anne-Claire...
j'ai pu réaliser un joli B au point de croix...

photos_sophie_deco273__1600x1200_

&&&&&&

PICT0137

B comme Que du BONHEUR..........

B comme BON WEEK-END......


Demain, direction la Belgique, je vais faire un petit tour
à Dadizelle chez Floralux...


&&&&&&&&&&



Publicité
Commentaires
A
je me joins aux autresplaudissements .et je ne savais pas ,moi non plus qu'une brodeuse pouvait faire du point de croix .bravo et bonnes broderies
C
Juste magnifique!<br /> Bises avec des sourires
G
ton b est divin!<br /> et tes achats chez floralux que du bonheur...<br /> belle soirée<br /> bises
J
superbe ce B maid avec quel type de machine faites vous ces merveilles<br /> bonne soirée
G
Trop joli, en plus c'est mon initiale.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité