Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
4 mars 2010

Dans ma cuisine...#2#

Je trouvais mon applique bien seule sur ce grand mur...

Un cadre peint couleur lin, les stickers de chez MDM...
& voici le résultat...

photos_sophie_deco272

&&&&&&&&

Une petite nouvelle sur la bloggo, mon amie Céline & son joli blog...

TENDANCES

Allez lui rendre une petite visite, elle a de bien jolis coeurs à vendre...

tendances

Bonne journée à vous tous...

&&&&

Publicité
Commentaires
E
Je reviens après quelques semaines d'absence et c'est encore avec plaisir que je viens voir toutes ces joiles choses faites avec gôut et délicatesse ...<br /> Je suis fan !!!<br /> Bises<br /> Elodie
V
superbe tes stickers, j'adore
B
tres sympa cette idee de stickers dans un cadre , à retenir!<br /> bises
S
C'est très sympa, très harmonieux, j'aime beaucoup!
N
C'est un bel assemblage de couleurs et de formes.<br /> Dans ce blog, ce que j'aime, c'est l'idée d'aller jusqu'au bout de ses idées ;-))<br /> Bravo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité