Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
1 mars 2010

Dans ma cuisine...# 1 #

Aprés la lampe, voici l'applique...
Lorsqu'on rénove une maison et que l'on change toute
l'électricité, il faut penser à tout, les prises, les interrupteurs!!!
OUPS!!! Monsieur B&H avait oublié l'interrupteur pour l'applique
de la cuisine...et j'ai trouvé chez notre ami le suédois, la solution...
Une applique avec une petite chainette...une petite porte ancienne
et voilà le résultat...

photos_sophie_deco270

BONNE SEMAINE A VOUS TOUS...

&&&&&&&

Publicité
Commentaires
U
La petite plaque fait tout! Cela lui donne un joli look ancien. C'est ravissant dans ta cuisine.<br /> A bientôt<br /> Catherine
M
je suis en plein dedans si j'oublie je saurais quoi faire hihihi le résultat est trés joli<br /> bisous mamilyne
1
Heureuse et belle astuce , le résultat est sympa...<br /> Bises<br /> Flo
P
Monsieur est trop fort!<br /> C'est très joli tout ça!<br /> Merci pour ton blog!
A
Très astucieux ! c'est réussi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité