Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
27 février 2010

CHEZ Les COmpAGnonS...

Jeudi après-midi, je suis allée chez les compagnons d'Emmaüs...
Toujours autant de merveilles à découvrir...

Je ne suis jamais repartie les mains vides de cet endroit...

Mes achats...

Un lot de trois mouchoirs avec un monogramme M, un lot de
dix serviettes en lin avec une jolie fleur brodée, une grosse toupie (je pense que c'est une
embrase ), une cadre ovale & une boîte à trois tiroirs recouverte de toile de Jouy...

photos_sophie_deco269

un peu de vaisselle!!!!!

Trente verres... pour faire des verrines, quand je vois le prix des verrines, j'ai
fait une superbe affaire!!!! une série de plat jaune et blanc & des tasses...

photos_sophie_deco268

Et pour Arthur, un vieux drapeau français...le deuxiéme...

PICT0122

&&&&&&&

Publicité
Commentaires
B
Très belles trouvailles. Et belle pub du coup....Je suis accro à Emmaüs moi aussi. Tu vas où?<br /> Pour celles qui ne trouvent rien, ce sont souvent les compagnons qui trient ce qui rentre, et ils n'ont pas toujours les mêmes gouts que nous; les bénévoles sont loin d'être tous pourris même si il y a des exceptions, et les antiquaires qui ont bien compris le truc arrivent généralement aux aurores pour tout rafler. Ca fait partie du "système", il faut arriver avant eux... <br /> Et puis on peut aussi parler avec les gens et leur demander si ils n'ont pas des choses qu'ils pourraient plus souvent mettre en vente, ils ne sont pas toujours sensibilisés à ce qu'on aime trouver. <br /> On peut même devenir bénévole pour s'occuper du secteur mercerie, soyons fous...<br /> Je trouve qu'on arrive quand même à se faire généralement plaisir, et c'est solidaire.<br /> Bonnes trouvailles à toutes.<br /> CathF
S
whouaaa je craque pour le drapeau ! lors de ma derneire chine j'ai avait reperé un : ni une ni deux je m'approche... hélas, il avait fait la guerre ; déniapper de partout le pauvre !!! mais je reste sur mes garde et laisse mes eux grands ouverts !
G
jolies chines!<br /> c'est simple j'adore tout...<br /> j'ai hâte que tu relookes ta boîte en tdj?<br /> DOUCE SOIRéE<br /> BISES
V
De belles trouvailles chez Emmaus ici au Texas je ne sais pas si il y a l equivalent d Emmaus. Dans l Utah il y avait Deseret Industries parrainee par l eglise des Mormons ou j ai fait de belles trouvailles a des prix raisonnables.<br /> <br /> Veronique
A
Je te remercie de ta visite chez moi. <br /> Des ambiances et des brocantes...de bien jolies choses sur ton blog. A bientôt. Bises. Audrey.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 642
Publicité