Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
15 février 2010

Mes PouPEEs...

Agathe est partie en vacances chez mes parents. Elle
a emporté ces poupées mais avant de partir
elle m'a demandé si je pouvais lui faire un " GRAND" sac
pour ranger toutes ces poupées...
Chose promise ,chose due...

De la toile de Jouy, du vieux drap blanc, du lin, un
bout de tissu rayé rose et blanc et
des broderies...

photos_sophie_deco263__1600x1200_

Bonne soirée à vous tous...

&&&&

Publicité
Commentaires
A
c'est un sac ravissant, bravo à vous pour cette belle réalisation.
F
Comme tu as bien travaillé! J'adore la toile de Jouy!<br /> Belle et douce soirée<br /> Fran
Agathe doit être ravie !!! il est magnifique ce sac !!! bravo pour cette association de tissus !<br /> Bises<br /> Dominique
B
ho quelles sont gatees ces poupees!!!!<br /> bisous<br /> florence
G
Il est superbe, elle va être ravie !<br /> Belle soirée<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité