Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
11 février 2010

Mes petites "Bébêtes"...

Je réponds au petit jeu de Florence, à savoir
montrer les petites"bébêtes" que l'on a dans la maison...

photos_sophie_deco258

Si cela vous dit de jouer...c'est à vous...

&&&&

Dans ma BAL, j'ai reçu un joli petit paquet,
un emballage raffiné avec ce doux parfum d'eucalyptus...
de ma chére ...

CELESTINE BOUTONS

SDC10990

A l'intérieur, un chassis, un mélange de tissu, de tampon et de broderie...

SDC11021

Je vous montre mon dernier achat, du tissu que j'avais découvert
chez LA VIE EST SI BELLE et que j'ai enfin
trouvé....je n'ai pas pu choisir entre le noir et le rouge, j'ai donc pris les deux!!!

photos_sophie_deco259

Bonne aprés-midi à tous...

&&&&

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Barbara , pourriez vous me dire comment nettoyer ou laver les vêtement en lin , pour ne pas les déformer , il y a surement une réponse , merci de me le dire peut etre ne pas laver a la machine a laver ou a température tres basse ,?merci de me repondre<br /> <br /> M l bertrand
C
Ou trouves tu ces toiles de jouy avec medaillons? J'adore!
B
De superbes tissus très bien mis en valeur par vos photos
P
Tout le monde craque pour ce tissu et il le mérite grandement (je n'ai pas encore utilisé le mien mais ça va venir). Et je suis prête à adopter tes oies et ton hérisson s' ils te font trop de dégats ;) bon we Sophie.
V
il est beau ton tissu, tu vas faire quoi avec ?<br /> j'aime beaucoup les petits anges dessus<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité