Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
1 février 2010

PAtiNE & BRodeRIe.....

Mon week-end a bien commencé, Monsieur B&H m'a offert
mon nouveau "joujou" ...
Une machine à broder, la
JANONE 350E

SDC10924

Il ne me reste plus qu'à "dompter la bête"....

J'ai patiné mon pare-feu, il ne me reste plus qu'à
mettre le lin monogrammé...

photos_sophie_deco252

Bonne semaine à vous tous...

*******

Publicité
Commentaires
S
belle bête de quoi faire des prodiges,je brode pas mal mais à la main car la machine et moi on s'entend pas très bien,elle coule des jour heureux dans l'armoire;il faudra que je fasse un effort<br /> douce soirée
C
Très beau cadeau ! je pense que d'ici peu nous allons découvrir des merveilles de broderie !
L
Merci pour ce bon moment que je viens de passer en découvrant votre blog.Il est très sympa.<br /> Mon p'tit mari m'a aussi offert la Janome 350E l'année dernière et c'est un vrai bonheur . Pleins de belles créations pour vous et à bientot.
G
dis moi .. ta brodeuse brode t elle façon point de croix ??? merci pour ta réponse !
S
Superbe joujou !!! J'ai hâte de voir les jolies réalisations ! La patine est très réussie ... Abientôt
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité