Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
29 janvier 2010

LINGE ANCIEN...

Je trouvais l'abat-jour de la lampe
du...

SDC10897

Trop simple...une vieille serviette monogrammèe
BC , une petite cordelette et de la colle et voici mon
nouvel abat-jour...

photos_sophie_deco251


&&&&&&&&&

Ce matin, dans ma BAL, j'ai reçu du linge ancien.

Un joli chemisier

SDC10906

et une superbe chemise de nuit...

SDC10910

Un grand MERCI à toi Christine...

BON WEEK-END A TOUS...
le mien est un peu compromis, Monsieur Octave est malade...gastro

********

Publicité
Commentaires
C
Ravissant cet abat-jour !
V
oh c'est très joli ! Quelle colle faut-il utiliser pour ce bel ouvrage réalisé ! Merci et bravo, biz, val
F
ton relooking, plus rien à voir avec l'ancien! On voit que tu maîtrise la technique! J'aime aussi beaucoup le linge ancien, toujours plein de charme<br /> Belle et douce soirée<br /> Fran
L
Charmant comme ça ton abat-jour...Bien jolis linges anciens...J'espère que ton mari va mieux et attention de ne pas l'attraper...<br /> Belle journée, chez nous, il a encore neigé...<br /> Biz<br /> Isa
B
l'idee est sympa et reexploiter le linge ancien m'emerveille toujours, les idees sont infinies!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 762
Publicité