Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
25 janvier 2010

NAPOLEON III

Je vous rassure, je ne vais pas vous donner
un cours d'histoire mais vous montrez ce que j'ai fini
hier aprés-midi...

Ma chauffeuse Napoléon III
que j'ai recouverte de toile à matelas grise & blanche...et quelques
petits détails....fronton,grillage, cintres....de la
chambre d'amis, pas encore terminée où elle sera installée...

photos_sophie_deco247

Bonne soirée à vous tous...

&&&&


Publicité
Commentaires
P
Waouh!!!!ta chauffeuse revisitée, quel beau travail! Je suis en train de galèrer sur mon fauteuil, si tu as 5 minutes....Tes amis vont être superbement logés, les veinards ;) Bise
G
Il est magnifique comme ça, j'adore !<br /> Biz
B
Bravo, superbe résultat, j'aime beaucoup ton tissus.<br /> Biz<br /> nath
C
quel travail !<br /> tu as dû en voir de toutes les couleurs !<br /> Le résultat est somptueux :cette chauffeuse est repartie pour une nouvelle vie
F
Alors là,, félicitations !<br /> Pour y avoir un peu goûté, je sais que c'est très long et dur de retapisser un fauteuil...<br /> Le résultat est parfait !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité