Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
19 janvier 2010

SAinT-VAleNTiN....

Deux petits jeux ,nous sont proposés pour la
SAINT-VALENTIN...

Le premier chez

FLÂNERIES CHICS

Ma participation

photos_sophie_deco242

et ensuite chez

LA MAISON DE CATHERINE

Un échange de coeur, voici celui que j'échangerai...

SDC10791


Dans ma BAL, il y a quelques jours, j'ai reçu un joli petit
étui pour téléphone portable de la part du blog

BIENVENUE à L'ATELIER
(MERCI Mme Dadaux)

Recto

SDC10789

Verso

SDC10790


BONNE SOIREE A VOUS TOUS...

*********

Publicité
Commentaires
L
Comme ils sont jolis!!!!!!!!<br /> bises<br /> Véro
P
Jolie mosaique de tes coeurs tous aussi ravissants les uns que les autres...<br /> J'adore ce coeur à pois, il est accroché sur le miroir de mon entrée...<br /> Très joli cet étui!<br /> Belle journée.
C
J'aime beaucoup ton joli étui de téléphone.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
C
Les ♥ sont la plus belle représentation de la tendresse et les tiens en sont une belle preuve !<br /> Ta pochette portable est superbe et joliment personnalisée !
P
Il est très mignon ce petit coeur à pois. Très bon choix pour un très joli échange... Bises, Claudine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 731
Publicité