Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
13 janvier 2010

COLLECTION...

Petit jeu de l'amitié chez

PASSIONNEMENT...

Le coeur symbole de l'amitié....à vos mosaïques...
Ma participation...

photos_sophie_deco236

Hier matin, ma collection de coeurs s'est agrandit. Dans ma BAL, un
énorme colis, venant de la part de Florence, pour me remercier
de la création de son blog...
Des coeurs avec le prénom de toute la famille B&H...

photos_sophie_deco235

Mais aussi, un collier en bois et en cuir, un bracelet et une montre...

SDC10744

MERCI Flo pour tous ces présents, mais c'est de la folie, c'était avec plaisir
que j'ai fait ton blog et je n'attendais rien en retour sinon ton amitié...

BONNE JOURNEE A TOUS...

********

Publicité
Commentaires
L
Quels magnifiques coeurs !! J'en reconnais quelques uns qui figurent aussi dans ma collection ;-)
I
quelle est belle cette chaine du coeur
E
Joli mosaïque tes cœurs sont superbes...et de bien jolies attentions...l'amitiés sur les blogs est bien réelle....<br /> Bacioni
C
Qu'est ce qu'ils sont beaux tous .... Un cadeau bien mérité pour une belle amitié! D'ailleurs son blog est superbe !!!!
C
Si Florence t'a si gentiment gâtée c'est sûrement parce que tu le méritais !<br /> Très belle mosaïque de cœurs !<br /> Bises<br /> Catherine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 710
Publicité