Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
5 janvier 2010

FRAmbOiSe...

Je vous rassure tout de suite, je n'ai pas encore
de framboises dans le jardin...C'est la couleur du tissu à rayures
qui recouvre mon voltaire et mes deux fauteuils bridge...

photos_sophie_deco227

Pour être assorti à ces rayures, j'ai fait pour la premiére fois...

Une Teinture.....FRAMBOISE....

photos_sophie_deco228

Une nappe ancienne en damassé 150 x 150 et six
serviettes monogrammèes  MJ...

Je suis très contente de la couleur obtenue...

MERCI
Pour tout vos messages lors de l'anniversaire de mon blog
je suis très touchée....

Bonne journée à tout le monde!!!

******

Publicité
Commentaires
S
magnifique!!! très bien réussi!!!
C
Le choix des couleurs est audacieux et vraiment superbe à la fois !! Le résultat est plus que magnifique ! Très beau travail !
A
elles sont magnifiques !<br /> mille bravos à toi<br /> bises enneigées
A
C'est très réussi ! Bravo !!
A
Ca donne des envies de printemps des couleurs pareilles. Le rose ça donne bonne mine lol.<br /> Bonne soirée Sophie.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 731
Publicité