Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
31 décembre 2009

BAlaDeS COMpiégNOisES

Hier, direction Compiégne pour une journée "fifilles"
Le matin,un petit coucou chez Maison de Famille qui malheureusement
n'a pas pu venir...
Rendez-vous à 12 h00 place de l'hôtel de ville avec
Rouge Cocotte pour un déjeuner avec la marraine d'Agathe
dans un super resto...

Le BISTROT du TERROIR
13, rue Eugéne Floquet
60200 COMPIEGNE

SDC10592

SDC10593

SDC10594

Un cadre raffiné, une cuisine excellente et un accueil trés chaleureux.....
Je vous le conseille vivement...

Aprés ce bon déjeuner, une nouvelle adresse déco...

LE LAPIN GRIS
Passage du Marché aux Herbes
25, rue Jeanne d'Arc
60200 COMPIEGNE

SDC10595

SDC10596

SDC10597

SDC10598

Une cadre et un accueil trés chaleureux...une boutique comme j'aime...

Un petit aperçu de mon achat...qui n'a pas encore vraiment trouvé sa place.

Une toile Mathilde M.

SDC10603

MERCI
les filles pour cette journée, à refaire bien évidemment...

BON REVEILLON de la SAINT SYLVESTRE

A l'ANNEE PROCHAINE...

******

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi de nous faire partager tes idées déco, tes trouvailles, tes créations - bravo<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur, une bonne santé et une année riche en amitié et en partage<br /> Gros bisous et à bientôt
P
Merci pour l'adresse du restaurant et celle de cette merveilleuse boutique . J'habite à quelques kilomètres de Compiègne et je ne vais pas manquer d'aller y faire un tour très bientôt.Amitié. Patricia
M
olllaalllalllllaaaaa que de merveilles ! je suis sure qu elle me plairait cette boutique!!!!<br /> tu as raison de profiter .....<br /> <br /> gro sbisoous<br /> peggy
C
" Trop " bien ces virées entre filles !<br /> Surtout quand il s'agit de manger dans un bon resto, et de voir de si jolies choses !<br /> Bonne année 2010<br /> Bises<br /> Catherine
C
Une bien jolie boutique! Je te souhaite aussi une belle année 2010!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité