Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
15 décembre 2009

MEDAILLON .....

Puisque vous aimez bien les Avant-Aprés...
Vous vous souvenez de mon petit médaillon Napoléon III

AVANT


SDC10171

Un morceau de papier peint de chez Leroy Merlin et une tête d'ange
que m'avait offert mon amie VIRGINIE ...

APRES

photos_sophie_deco211

Et pour finir la suite de ma petite armoire...

Porte de droite...

SDC10270

Porte de gauche...

SDC10271

Bonne journée à tous...

*********

Publicité
Commentaires
M
Taratata on veut revoir la même armoire ds qq semaines et vérifier si c'est toujours aussi bien rangé!!! Si oui alors là je me tais, je m'incline, je jette l'éponge...
G
J'adore!!!!!!!<br /> Bonne journée.<br /> LY
N
J'adore ! Gros bisous
C
que de merveilles...<br /> <br /> Bizzz<br /> Cécile
C
Moment de pur bonheur quand on arrive dans tes pages avec cette découverte des "après " qui ne ressemblent plus en rien aux "avants " et cette belle armoire dont le contenu nous donne de belles envies !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité