Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
14 décembre 2009

Du JArdINAge........

Ce matin, un peu de mousse, des pots à semis
et quelques jacinthes qui viendront
parfumer la maison pour les fêtes...

photos_sophie_deco210


Et cette aprés-midi, puisqu'elle est arrivée dans mon atelier,
c'est rangement...

SDC10240

Agrandissement des lettres que j'ai brodé...
Modéle des "Lettres entrelacées"


SDC10241

Bonne journée à vous tous...

*******

Publicité
Commentaires
C
C'est bien joli ♥ tout ça !!!
G
moi qui croyait les lettres faites au pochoir!!<br /> hé bé bravo pour le travail c'est magnifique<br /> bonne journée
A
L'armoire et ses rideaux brodés !! hummm !! je ne sais pas broder !!! les monogrammes sont superbes !!! bravo !! que j'aimerais en avoir !! <br /> Tu m'as donné aussi envie d'acheter des jacinthes pour la maison ! j'en ai 3 ou 4 dans le jardin mais qui poussent au printemps ! bonne soirée !
M
superbe!!!!!cette armoire çà fait plaisir de sentir ce doux parfum de jacinthe<br /> bisooous <br /> peggy
1
Très beau travail de broderie, j'aime beaucoup les tons que tu as choisis...<br /> Aurais tu la gentillesse de me donner la référence de ces modèles de lettres ? merci par avance ...<br /> Douce soirée et à bientôt!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité