Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
4 décembre 2009

RECETTE...

Vous avez été nombreuses à me demander
la recette des gaufres de Mamie Yvonne...

Elle est dans mon cahier de

MES

RECETTES

PREFEREES...

Un cahier à la couverture rigide que j'ai recouvert
de lin avec une jolie broderie faite
à la machine...

photos_sophie_deco205__1600x1200_


Pour la recette, il vous faut...


SDC10137


Mélangez les ingrédients dans cet ordre.
Prendre une cuillère à soupe et une cuillère à café et formez
des boules de différentes tailles. Posez-les
ensuite sur votre gaufrier...

Bon appétit!!!


BON WEEK-END A TOUS...

**********

Publicité
Commentaires
B
Cela fera quelques grms en ++++ sur les hanches mais je ne peux résister je m'y met demain <br /> merci<br /> bises<br /> Joëlle
S
Merci pou ce partage de recettes, je vais tester ca dès que je le epux^^<br /> <br /> J'aime beaucoup la couverture de ton livre de recette^^<br /> <br /> Bises
D
La présentation de la recette est superbe !<br /> A la maison, c'était papa qui les faisait, un "pâtissier" exceptionnel.<br /> Bises.
M
je sens cette bonne odeur qui arrive par le tuyau du web....cette recette doit être délicieuse<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
S
merci je t'en réserverais pour dimanche!!!<br /> bon we
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité