Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
1 décembre 2009

Enfin.....

Ils sont terminés...

Un cadre avec une broderie fait maison, un joli
porte-manteau, un rideau réalisé avec un morceau de vichy et
une broderie d'un vieux drap blanc, deux petites
portes pour cacher un affreux tuyau....

Les toilettes du premier étage sont achevés...


photos_sophie_deco203


La pluie est de retour....faite comme Agathe
enfilée une jolie cape en toile enduite rouge à pois blanc de chez

BASAB & CIE

Un magnifique blog que j'adore, allez lui
rendre une petite visite, vous ne serez pas déçus...


SDC10613


Bonne journée à tous...

******

Publicité
Commentaires
M
Très très jolies tes décos<br /> Douce soirée<br /> Monique
H
Elle est mignone Agathe dans sa jolie cape !<br /> Tes toilettes sont superbes. Les couleurs des miennes alors forcément je suis fan !<br /> Merci pour l'adresse !<br /> Bisous.<br /> Flo
P
Très à mon goût tes toilettes, les couleurs que j'aime et les petits détails qui font toute la différence.... Ta princesse doit aimer la pluie maintenant....bise
S
c'est tres sympa chez toi les petits coins tres joli porte manteaux est ce toi qui l'as fait ?<br /> BELLE JOURNEE
C
Attention, avec cette jolie déco, les gens vont certainnement s'y attarder ou y retourner!!!....J'aime beaucoups le blog de Basab que j'ai découvert il y a quelques semaines...Je la rencontrerai peut etre vendredi si mon emploi de temps me le permet!!!...Bise!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 642
Publicité