Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
20 novembre 2009

Une journée à Paris.....

au salon des Loisirs Créatifs...

Une journée qui commença trés mal!!!nous devions
partir en voyage organisé, seulement le
bus n'est jamais arrivé....L'horreur, que faire...le train...non
la voiture de Madame ROUGE COCOTTE...

Arrivée à destination, un salon grandiose, de magnifiques stands...
et des rencontres......de bloggeuses...

Quelques photos des stands pour celles qui ne pourront
pas y aller...

SDC10012


SDC10007

SDC10008

SDC10009

SDC10010

SDC10017

SDC10014

SDC10015


Une pensée toute particuliére sur ce stand à DAME MACARON...


SDC10016


Les BOGGEUSES...

Une rencontre rapide avec la charmante ROSES &LIN...
j'espére que la prochaine fois , nous pourrons bavarder un peu plus...
Direction, le stand Marie-Claire Idées,  pour découvrir les merveilles
de DENTELLES OXYDEES...


photos_sophie_deco198

Derniére rencontre, CELESTINE BOUTONS et A L'OMBRE
du NOISETIER....une rencontre inoubliable, on a discuté pendant une heure,
des délires monstres, des filles super sympa,
et une future rencontre bloggeuses à REIMS
au Salon Créativa du 25 au 28 mars 2010...à vos agendas, si cela vous
intéresse faites moi signe...


Mes achats...

Un cadre ovale, du tissus à pois et façon patchwork, un
tampon, un plaque en alu avec l'inscription
Maison, et une tête d'anges...
Un bracelet de chez ATELIER DE FAMILLE

photos_sophie_deco199


Un magnifique salon, de jolies rencontres et surtout
merci à Rouge Cocotte qui grâce à elle nous avons pu allé au salon...

Bonne journée, bon week-end...

*********

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je m'y suis régalée à ce salon, des vraies merveilles, de belles rencontres et plein d'idées plein la tête...
M
Que de merveilles sur ton blog - je ne me lasse pas de le visiter - un grand bravo pour toutes tes trouvailles et créations<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur le mien<br /> Bonne nuit - bisous
S
Superbe échantillons de photos, merci^^
C
merci pour cette superbe visite virtuelle<br /> je repère quelques idées...<br /> bizzz<br /> Cécile
L
Je ne louperai pas celui de Reims quand je vois toutes les belles choses, les belles rencontres !!!! Je regrette de ne pas y avoir été ! Gros bisous Sophie. A bientôt. Céline.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité