Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
27 octobre 2009

Porte d'entrée...

...sur le théme de l'Automne.

Petit défi que nous lance ce joli blog...

DE BROC...EN PATINE

J'ai adhéré tout de suite au sujet. Evitons les
horreurs d'halloween et trouvons l'inspiration automnale!!!

Ma petite participation...


SDC10450



photos_sophie_deco183


Détails de ma couronne...


SDC10457


Bonne journée à vous tous...

*****

Publicité
Commentaires
A
superbe ta couronne
I
Splendide couronne<br /> Bises<br /> Isabelle
R
Chez toi aussi, c'est bien joli<br /> <br /> Biz
P
Bravo Sophie pour ta participation. Ton entrée est toujours aussi accueillante quelle que soit la saison (j'aime toujours autant ta chaise de bienvenue et ton oie en zinc) . L'automne est très joli chez toi! Une hola pour ta magnifique couronne ;) Bise et bonne soirée.
L
c'est toujours aussi beau par ici !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité