Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
13 octobre 2009

THE...

Hier matin, j'étais invitée pour prendre un
petit thé et faire la connaissance
de Margot...et de son adorable petite fille...

QUE DU BONHEUR!!!

Nous avons discuté, échangé des adresses...
et bu un bon thé...


Je lui avais apporté un petit pochon que j'ai
réalisé dans du vieux drap blanc, un pochoir coeur, de la
ouatine avec de la lavande, une corde de lin, une pampille et
une jolie croix...


photos_sophie_deco171


Merci Margot pour ton accueil et à bientôt...

*********

Publicité
Commentaires
Z
Dis sonc tu le rentabilise ton pochoir;..il faudrait que je trouve le même... ou dans le même genre!!<br /> Ton amie devait être ravie;.. et tous ces petits détails assemblés ; bravo!! C'est superbe!!
M
Sophie, je retourne sur ton blog aujourd'hui, et découvre cet adorable post!Merci encore pour cette belle réalisation, je reconnais quelques commentaires d'amies qui corrigent mon prénom!!Merci d'être venue jusqu'à moi et à très vite avec beaucoup de plaisir!
M
Joli cadeau et belle rencontre!!!<br /> merci pour ton gentil passage, c'est grâce à toi que j'ai réussi mon pochoir, sur tes conseils j'ai acheté de la peinture Pébéo, impeccable!!!<br /> Bisous du soir<br /> <br /> Mjo
S
Jolis présents!<br /> Margot a dû être ravie!<br /> <br /> Très belle soirée.<br /> Bisous.<br /> <br /> P.S: les photos dans tes albums, j'adore!!!
M
vraiment jolis tes petits cadeaux!! quelle delicatesse!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité