Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
6 octobre 2009

DANS MA BAL......

Samedi matin, voici ce que j'ai reçu...

Un joli blog, qui vient d'ouvrir sa boutique en ligne, je
n'ai pas pu résister et j'ai craqué pour son vide -poche aux couleurs
que j'affectionne et qui a trouvé de suite sa place
sur la console de l'entrée...

Ce joli blog c'est :

NID DE CHARME

photos_sophie_deco166


Mais aussi quelques images pieuses de Valou, qui
viennent agrandir ma collection...
Encore un grand MERCI...

SDC10250

Bonne journée à tous...

*******

Publicité
Commentaires
F
Comme je suis heureuse de t'avoir fait plaisir, je suis très contente<br /> Je suis allée voir la boutique, elle est magnifique, je comprends que tu ais craqué sur ce ravissant vide poche<br /> passe un bon dimanche<br /> valou
T
Très joli ce petit coeur et lierre, je vais aller jeter un p'tit coup d'oeil chez Elle... belle journée à toi!
M
Je me souviens de la naissance de ce blog et du malheur qui est arrivé à sa créatrice ..... Bien joli, ce vide-poche...<br /> Belle soirée<br /> Bises
C
Effectivement il est très mignon ce vide poche. Allez je vais y faire un tour sur ce nouveau site de vente en ligne. Merci pour l'info<br /> <br /> Bises avec des sourires
Z
Je ne connais pas cette boutique, et au vu de ce joli objet... je suis tentée d'aller découvrir...<br /> C'est superbe.... on dirait que ça a été fait spécialement pour ton entrée...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 639
Publicité