Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
4 octobre 2009

PETITE CHINE...

Deux petites brocantes, où j'ai trouvé
une serviette monogrammée PC et onze autres
monogrammées MJ
et six petits abat-jours à carreaux rouges

Je me suis décidée, je vais teindre les servietttes!!!


photos_sophie_deco164


Et enfin, j'ai trouvé six anciennes affiches d'école 90X70 :

- L'appel de Vercingétorix, village gaulois
- Le peuple construit sa Cathédrale
- Jeanne d'Arc au siége d'Orléans
- le couronnement de Charlemagne
- Clovis élevé sur le pavois
- Saint Louis soigne les lépreux
- La bataille de Crécy
- Les Croisés à Jérusalem......


photos_sophie_deco165

Bonne soirée et bonne semaine à tous...

*********

Publicité
Commentaires
T
rahhhhhhhhh j'en cherche partout des serviettes (ou autre pièce) monogrammée PC initiale de mon fils...<br /> si tu veux bien échanger contre un autre monogramme (j'en ai quelques uns) dis-moi quelles lettres tu souhaiterais -si le troc te convient-<br /> Jolies chines en tout cas je trépigne d'envie surtout pour les chaises qui... pas cher et tout le reste d'ailleurs !!<br /> bizz<br /> toiletfil
P
Ben alors Sophie, on attend le résultat de la teinture!hihihi finalement je me suis lancée....et je continue! Envie d'essayer plusieurs couleurs. As tu déjà choisi les tiennes? Bise
Z
Et de quelle couleur va tu teindre les serviettes??<br /> Petite chine... mais jolie!!!
M
Quelle chance tu as eu! Que j'aimerais trouver ces affiches! Toute mon enfance d'écolière (Vercingétorix est le chef des gaulois...ect , c'est encore dans ma mémoire cette récitation!)
C
Superbes affiches !<br /> Tu nous montreras tes teintures je ne me suis pas encore lançée sur du linge ancien !<br /> Bonne journée !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité