Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
24 septembre 2009

DANS MA BAL......

Lundi, j'ai reçu un petit paquet de

La Princesse sans Couronne...

SDC10098

elle m'a vendu son marque-page mais il n'est pas
arrivé tout seul, un joli petit paquet à l'intérieur un petit coussin à pois!!!


SDC10100

MERCI Stéphanie...


Arthur vous remercie pour l'attention que vous avez porté
à ses rideaux...pour son club rouge, je l'ai trouvé chez un antiquaire-brocanteur
il devait aller dans le bureau mais il l'a voulu absolument
dans sa chambre...



Ce week-end, le 26 et 27 Septembre au Fort de
Bruyéres et Montbérault, prés de Laon(02)
Antiquités, Brocante, déco et jardin...
J'y serais ce samedi aprés-midi, si cela vous tente!!!

*****

Publicité
Commentaires
Z
Super marque-page, ça change.... Le petit coussin est adorable... Et la petite carte, je craque.......
C
je craque complètement pour la carte postale de la petite fille.<br /> QUi en est le peintre ? c'est ravissant...
C
super contente pour toi...<br /> très bonne brocante<br /> et bon week end<br /> bisous<br /> christine
K
Pffff !!!!<br /> Gâtée !!!<br /> Bonne journée...et bon WE !<br /> Kti
D
je l'avais admiré chez elle, et le trouvait magnifique. quand à samedi, j'aurais aimé t'y retrouver, mais ce sera malheureusement pour une autre fois ! bonne chine !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 731
Publicité