Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
21 septembre 2009

QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!

Un week-end magnifique, de par le temps, le dépaysement et
les cottages.....non, nous n'étions pas chez la petite souris mais à

CENTER PARCS!!!

Un cadre idyllique...

SDC10077

SDC10071

Les cottages sont superbes...


SDC10070

au pied du Lac de l'Ailette, une végétation.....

SDC10069

SDC10074

et une faune, trés diversifiée....

SDC10076

à côté de notre cottage, une couleur que j'adore...

SDC10092

Nous avons passé un superbe week-end, entre balade à vélo,
à pieds, les activités pour les enfants et la piscine...
Je vous recommande ce site magnifique.

Center parcs dans le département de l'Aisne...

Bonne semaine à tout le monde...

********


Publicité
Commentaires
L
J'y suis dejà allée et je confirme, c'est super pour un week-end reposant !!!!<br /> J'habite à 40 km donc je me dis qu'on ne se le fait pas assez souvent !!!
A
Eh bien moi je suis un peu triste de voir ça!!! certe c' est très joli dans l' air du temps et de la mode !! mais moi j' ai connu ce magnifique parc il y a quelques années sans aucune construction ou si peu, libre d' y circuler, et d' admirer la faune sauvage, et d' y faire de merveilleuses promenades, et lorsque la saison le permettait nous baigner dans le lac !! <br /> tu me pardonneras de ne pas aller dans ton sens, même si tes photos sont bien belles !! <br /> beau week end baci a presto, armella
S
Wahou!!! je connaissais celui de normandie et de sologne, mais les cottages de celui-ci sont top!!! quelle ambiance.
C
Tu me tentes ....
Z
Et bien, j'étais loin de m'imaginer que c'était comme ça... ça, ça me plait.... (alors que l'image que je m'en étais faite n'était pas du tout à mon gout...)...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité