Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
18 septembre 2009

MON DERNIER ACHAT.....

Cette petite horloge de chez Comptoir de Famille, qui
a trouvé sa place sur le bureau du salon...


SDC10052


Pour Marcela de l'ATELIER DU COTEAU, qui voulait voir
mes toiles de lin, celle-ci m'a étè offerte par Monsieur B&H pour mes 30 ans...


SDC10054


Je vous laisse pour le week-end, je pars avec mes loulous dans un
grand parc en pleine nature où il y a des maisons de toutes les couleurs...
Vous avez trouvé?

BON WEEK-END A VOUS...

******

Publicité
Commentaires
Z
Toujours aussi bien rangé ton bureau? OU c'était pour la photo?? Si oui, dis donc, tu m'épates...<br /> Tout est beau... digne d'une photo de magazine...<br /> Et la toile , bleu sur lin, magnifique...
T
J'adore les horloges, surtout ce genre là, elle est magnifique, tes toiles aussi, j'adore...... tu as dû bien profité de ton week end au calme dans la verdure, un petit paradis ... bizzzz
M
Belle dune ??????(Fort-Mahon)(c'est la nature et il y a des maisons de toutes les couleurs....)<br /> Bisous du dimanche et bonne semaine<br /> Maman Mule
T
Un bien joli coin bureau propice à l'inspiration!<br /> Mais dis moi, si ce grand parc aux maisons de toutes les couleurs est bien celui auquel je pense, ce n'est pas très patrimoine Français!!!<br /> Mais tu as bien raison d'en profiter!<br /> Bon week end à toi et tes petits loups!<br /> Annick
A
Merci, voila pour le lien et j'adore la déco de ta maison...<br /> Cette après midi je suis passer dans l'Isle sur la Sorgues (le pays des brocanteurs) et je me mordait les doigts a chaque mètres de trottoir car je ne pouvais pas m'y arrêter ...<br /> GGGrrr.... !!!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité