Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
17 septembre 2009

DU VERRE....

Ma petite contribution à la mosaïque de

VERRE...

photos_sophie_deco155


Et pour vous remercier de tous vos messages, passages
connus où inconnus, encore du vert mais cette fois ci avec un
bouquet d'Anabelles...

MERCI!!!

une pensée particuliére à Marie de Vannes...


SDC10040

Bonne journée à vous tous!!!

*****

Publicité
Commentaires
A
très belle mosaïque !<br /> belle et douce après-midi<br /> bizzzzzzzzzz
M
ah je vois aussi de jolies verreries chez toi....de jolis bocaux! j en suis accroc!!!<br /> bisoous <br /> belle journée<br /> <br /> peggy
B
Une bien jolie mosaique et j aodre la couleur de cet hortensia que tu as si bien mis en scene.<br /> Biz<br /> Nath
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée<br /> Ta mosaïque est très délicate !
C
J'aime le verre surtout quand il est ancien et irrégulier, ça à tellement de charme!!!....tes verreries sont trés jolies et j'ai un faible pour le bocal!!Bise!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité