Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
6 septembre 2009

°°° BRocANte °°°


Je me suis décidée en début d'aprés-midi, à aller
sur cette petite brocante...

Et bien ,je ne suis pas déçue...

Un cadre ancien, deux brocs anciens en zinc, un lot d'assiettes
dont trois Moulin des Loups, et une Sarreguemines, une
série de pots anciens THE, CAFE et SUCRE de Terre de France
et un bol Badonvillers...



photos_sophie_deco150


Bonne soirée et bon début de semaine à tous !!!

°°°°°°°°°

Publicité
Commentaires
D
j'adore les assiettes "roses" rouges... tout cela fait une belle CHINE ROUGE...
Z
Du rouge et encore du rouge... Mai sque fais ce bol bleu perdu au milieu des rouges...?<br /> Jolies trouvailles.... (L'unique secret de la bonne chineuse est il de se lever tôt?? Si oui, c'est rapé...! Si non, arggg, je veux savoir comment dénicher des merveilles comme celles-ci...)
C
C'est du rève ! je suis en plein rève ? Merveilleuse chine : tu as du sauté de joie à chaque trouvaille !
T
Des merveilles, des merveilles, encore des merveilles..... te voilà gâtée par cette jolie chine... belle journée
C
Le cadre à l'air trop beau ! <br /> Belle journée<br /> Sylvie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité