Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
4 septembre 2009

°°° AMbiaNCe °°°


Ce matin dans ma BAL...

DES AILES D'ANGES...

100_5389

Merci à Daniéle pour ce petit présent, qui m'a remonté
le moral surtout ce matin...

Mais où est passé l'été ?
Aprés les mosaïques grises, c'est le temps tout gris!!!
Ce matin voici l'ambiance dans la maison...

photos_sophie_deco149


BON WEEK-END A TOUS...

°°°°°°°°°

Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi j'ai du mal avec toute cette grisaille.... L'automne toque à la porte.... Ahhhh, mais on veut encore de l'été.........<br /> Malgré tout l'ambiance chez toi est toujours sympa, accueillante, feutrée, et chaleureuse...
T
J'aime l'ambiance de ta maison, on s'y sent bien ! Belle journée à toi !
M
Belle atmosphère et belle attention <br /> bisous
A
Très jolies ambiances et mention spéciale à tes magnifiques hortensias !<br /> Bonne soirée :)<br /> Cat
M
aprés la pluie le beau temps chez nous nous n'avons pas à nous plaindre de la pluie la nuit et un beau soleil le jour malgré des matins un peu frais<br /> bisous mamilyne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité