Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
26 août 2009

°°° CArtAblE °°°



Notre petit Octave rentre à l'école pour
la premiére fois...


Aprés les pochoirs....la broderie...



photos_sophie_deco141



Pour le post précédent sur ma phrase, il s'agit
du pochoir "lettres latines" de la marque The Stencil Store...
J'ai fait lettre par lettre, c'est long mais le résultat est sympa...


Bonne soirée à tous!!!

°°°°°°


Publicité
Commentaires
Z
C'est trop chou!! Ton p'tit gars va avoir la classe à l'école!!!<br /> Pas trop dur de voir ton bout d'chou renter à l'école (hier ou demain je suppose...)??
C
Quelle chance il a ce petit garçon de partir à l'école ainsi équipé d'un cartable modèle unique crée par sa maman ! C'est ravissant !
M
octave va étre ravi d'aller a l'école avec un aussi beau cartable!<br /> douce soirée
A
Oh que c'est mignon. Une bonne rentrée à ton petit bonhomme. Bises et bon week-end.
P
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité