Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
24 août 2009

°°° L' Amour!!!!! °°°



Hier après-midi, j'ai enfin pu peindre
ma phrase au dessus de mon miroir, Monsieur B&H
et moi même avions une préférence :


L'Amour est la poésie des sens...


Nouvelle mise en scéne du miroir où mes deux
petits cadres ont trouvé leur place...
Je rajouterai par la suite une ficelle de lin quand j'aurai
trouvé d'anciennes cartes postales...



photos_sophie_deco140



MERCI...

Pour toutes vos idées, aussi bien pour le
miroir, que pour les petits cadres...

°°°°°°


Publicité
Commentaires
Z
Et voilà; en deux temps, trois mouvements, ton mur est habillé... et c'est très réussi...
S
Bonjour, c'est vraiment très joli et j'aime beaucoup cette phrase moi aussi...bonne fin de journée à vous...Sève
M
Quelle jolie phrase et quel joli décor!
S
Tes réalisations sont toujours très jolies!<br /> Quelle douceur.<br /> <br /> A bientôt.<br /> Saphia.
E
10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 731
Publicité