Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
21 août 2009

LA VIE EN ROSE.....



Une petite Nouvelle....


LES VOLETS ROUGES...

une petite visite lui fera plaisir et vous ne serez pas déçu...
C'est ici...



les_volet_rouges




Et pour accompagner ces jolies bougies roses, voici
ma participation à la mosaïque rose, ci cela
vous tente!!!!



photos_sophie_deco139



Bonne journée et bon week-end à tous...

****


Publicité
Commentaires
Z
J'ai déjà du retard sur la bleu...<br /> <br /> je vais faire un tour sur ce blog!!
C
Quelle chance d'être dans les blogs à suivre de canalblog! je découvre ainsi ton blog avec plaisir!<br /> moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!<br /> scrapamitiés
N
très jolie mosaïque dans les roses! j'aime énormément! douce soirée
L
Merci à toi Sophie pour ce grand coup de pouce !!!<br /> C'est vraiment sympa !<br /> <br /> J'adore ton fauteuil tout de rose vêtu !!!<br /> Bises. A bientôt.<br /> Céline.
C
Merci pour cette belle adresse !<br /> <br /> Encore une très très jolie mosaïque.<br /> <br /> Bravo Sophie.<br /> Douce nuit.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité