Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
19 août 2009

°°° AppLIqUE °°°



Avant de partir, Monsieur B&H m'avait installé
mon applique, faite avec mon cadre
ovale, le fond en papier peint toile de Jouy de chez Leroy Merlin
et une applique à pampilles que j'avais trouvé en brocante...

Mais seulement pas d'abat-jour !!!!!


Alors voici le premier abat-jour festonné  de Buis & Hortensias...

Du vieux drap blanc, une pampille en papier peint
assortie au fond de l'applique, du ruban...



... DE JOUR...


photos_sophie_deco138



... DE NUIT ...


photos_sophie_deco137



Bonne journée à tous...

°°°°


Publicité
Commentaires
P
J'adore cette petite applique ! Tout est beau, le cadre, le tissu, les pampilles .... BRAVO !
S
tu nous fait rêver par la présentation ainsi que les couleurs harmonieuses de tes belles trouvailles, c'est craquant, bisous
C
SUPERBE !<br /> Bonne continuation<br /> Sylvie
D
Bravo, c'est superbement bien fait - l'ensemble est magnifique !
Z
Waouw... une super idée, des mains agiles... et tu nous offre le plaisir d admirer cette petite merveille....<br /> (PS ; chez Leroy Merlin, y a t il d'autres couleurs de ce papier peint?)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité