Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
16 août 2009

*** BROcanTE ***



Hier, j'avais donné rendez-vous à Virginie et Nathalie
à la brocante annuelle de Guise...

MERCI!!!!! à Nathalie et ses deux petites filles pour l'agréable
moment passé en leur compagnie...

Aprés le déjeuner, j'ai emmené Virginie et sa petite famille
au Emmaüs...merci d'avoir passé cette journée avec moi...



Mes petites trouvailles de la journée...


Un paravent à cinq panneaux, des pieds de piano, un cadre ancien, des
médailles, deux paires de gant d'enfant, une ancienne
chemise de nuit toute brodée, des morceaux de lit de coin et
un valet de chambre...


photos_sophie_deco135



Bon Dimanche et bon début de semaine...

*******

 

Publicité
Commentaires
D
Wouah, quel butin ! de mon côté je cherche désespérement des pieds de piano, peut-être que j'aurai cette chance bientôt ! <br /> je t'embrasse
L
En lisant votre billet petit retour en arrière, il y a 25 ans mes parents avaient une maison de campagne à Wiege, mon fils y passait tout l'été à jouer avec les enfants du fermier voisin. Nous allions à Guise pour les courses. Nostalgie !!! Joli blog, agréable déco. Bonne continuation.
Z
Ben dis donc tu ne fais pas semblant.... Quel butin...!! Plus qu'à te mettre au boulot?? Hihi...
S
eh bien tu en as trouvé de jolies choses!!!!!<br /> <br /> ravie d'avoir fait ta connaissance!!!<br /> bisous<br /> catherine
T
Que de trésors vraiment tu as trouvé là !!! une brocante de rêves ! bizzzz de l'est !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 762
Publicité