Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
12 août 2009

°°° PRIE-DIEU °°°



Changement de toile de Jouy...




AVANT                                                                                                            APRES


100_5233
100_5232































J'ai commandé le galon mais je ne l'ai pas encore reçu...



Voici l'ensemble avec le pèle-mêle...



100_5236



Bonne soirée à tous....

°°°°°°



Publicité
Commentaires
Z
Très chouette... et cette TDJ va mieux avec ton intérieur... Mais dis moi, tu sais donc tout faire??
M
Très très joli - des couleurs sobres comme j'adore<br /> Bon dimanche - à bientôt bisous
F
Mais comment fais-tu pour aller si vite ! Tu m'épates ! Et tu me donnes de l'énergie d'ailleurs !<br /> L'ensemble est vraiment réussis.<br /> Bravo encore Sophie !
A
J'aime beaucoup, c'est très réussi !<br /> <br /> Depuis quelques temps, je me suis mise en quête d'un prie-dieu mais je n'ai malheureusement pas ton savoir-faire en ce qui concerne la tapisserie.<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Cat
K
encore une fois, magnifiquement réussi! j'admire...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité