Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
28 juillet 2009

°°°° ROugE °°°°


Désigné par "Les carnets de Daniéle" pour
le jeu de la mosaïque rouge, voici ma petite contribution, pas
facile de jouer, pas beaucoup de rouge dans la maison B&H...


Le jeu 7 photos, 7 blogs à désigner....


photos_sophie_deco126



Trop difficile de désigner 7 blogs, à vos APN
pour la mosaïque rouge et bon courage à tous et à toutes ...


°°°°°°°°°°


Publicité
Commentaires
F
Elle est très belle ta mosaïque. Juste ce qu'il faut de rouge !
V
j'aime beaucoup ton fauteuil club rouge, trop chouette. Pour ma part pas de rouge chez moi<br /> biz
Z
Bravo c'est super chouette et ton coussin me fait de l'oeil...
M
Pour ma part,un tablier rouge dans ma cuisine,et c'est tout!!!! bien maigre pour une mosaïque....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
C
Mosaïque réussie! A la maison, le rouge n'est pas très présent .... même pas de quoi faire une toute petite mosaïque!<br /> Bel après-midi.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité