Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
8 juillet 2009

°°°° BRodeRiES °°°°


L'aprés-midi,pendant les vacances, Agathe, Arthur et Monsieur B&H partaient
faire du canoë de mer...pour les Bretons, à Locquirec.
Pendant que Monsieur Octave faisait la sieste, je brodais...

J'ai fini ma broderie bleue pour la cuisine et j'ai
commencé une autre broderie...


Pour ma cuisine...


photos_sophie_deco118



Pour mon salon......mon palier du premier étage????
Je ne sais pas encore...


photos_sophie_deco119


Modéles du livre de Marjorie Massey


BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE...

°°°°°°°°°°°°


Publicité
Commentaires
M
De beaux modèles... bonne broderie !
M
J'ai beaucoup brodé, puis j'ai arrêté...Cela me donne envie de recommencer !!!!!
P
Superbes broderies, toutes en finesse et raffinement ! Bravo<br /> Pascale
L
Très joli travail Vraiment magnifique
M
jolies réalisations.......<br /> <br /> bises<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité