Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
6 juillet 2009

*** ReTOur ***


Petite pause pour la Famille B&H en Bretagne...
Où nous avons retrouvé nos amis, pour une semaine
trés enrichissante à tout point de vue...

Cadre féérique , de superbes balades, une maison au de là de mes espérances , des
retrouvailles fortement agréable....Merci à Stef et Charles...
la plage, les restos....

Des haies....D'HORTENSIAS

QUE DU BONHEUR...



photos_sophie_deco117




Mais un point négatif, la disquette de l'APN de Monsieur B&H
nous a lâché.....je la déteste donc pas de photos, sauf
celle d'Arthur mais beaucoup de prises sur la plage...
C'est super ragent ...


Au retour nous, nous sommes arrêtés ici...


SDC11751


Chef d'oeuvre architectural, merveilleux, splendide...



Bonne soirée à tout le monde...



Publicité
Commentaires
F
Ploumanach sur les photos, ou je me trompe ???
B
Nous mettons tellement de confiance deans ces appareils photos que lorsqu'ils ne tiennent pas leur rôle c'est la déception et c'est normal car tellement frustrant!!!!<br /> Cela va t'agacer que je te dise que les images sont dans tes souvenirs!<br /> Je suis très contente que tes vacances aient été très agréables.
T
...je suis heureuse pour toi que tes vacances se soient bien passées...dommage pour l'APN mais...c'est ainsi!!!<br /> bises et bonne journée<br /> Nathalie
F
Merci beaucoup de tes coms et visites chez moi...La couleur des hortensias dépend de la terre... ceux de ta photos sont super tagada ! j'adore ! le rose, HA!<br /> J'habite en Bretagne (sud), aucun mérite pour mes gros bouquets d'hortensias...<br /> A trés bientôt, bises,
C
Je suis heureuse de ton retour !<br /> tu as quand même de belles photos !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 639
Publicité