Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
16 juin 2009

°°°° VENTE PRIVEE °°°°

Je vous ai fait assez patienter, je vous montre
mes achats chez ANTIKBOUTIK...


Tout d'abord un grand merci à François, pour
son accueil et sa gentillesse, vraiment dommage que certaines
d'entre vous habitent trop loin, sa boutique
était merveilleuse et débordante de créativitè un
régal pour les pupilles...



Pour commencer, une lanterne façon lampadaire...


De jour...


SDC11440


De nuit...


SDC11456


Et...


SDC11441


Un coussin vichy marron chocolat et blanc, un bout de toile de Jouy
assorti aux couleurs de ma chambre, un ange, trois
patères et un chandelier...


photos_sophie_deco107


°°°°°°°°°°°°


Publicité
Commentaires
C
Je suis bouche bée ! Que de jolis achats ! Tout ce que j'aime , tout ce qui fait notre univers : du charme à gogo !Tu as bien fait de te faire plaisir et par la même occasion , on en prend plein les yeux !
S
Whoua c'est vraiment magnifique tout est vraiment beaux jusqu'au moindre petit détail !
L
De trés jolies choses, auxquelles je n'aurais pas résister non plus!!!!!<br /> bises<br /> Véro
T
Une lanterne lampadaire dans la maison, quelle idée amusante...les objets un peu décalés j'adore ça!<br /> Ton chandelier me plait aussi énormément!<br /> Bises. Annick
C
Superbes achats, je craque pour l'ange... il est trop beau !!!! belle soirée à toi. Biz.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 731
Publicité