Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
14 juin 2009

°°°° ChIne °°°°

Brocante ce matin avec Monsieur B&H ...
Trés grande brocante, mais beaucoup de "bubuses"

J'ai trouvé un lustre à trois branches, une boite de lait Guigoz, un
superbe fronton et six coupes à champagne gravées...


SDC11428


°°°°°°°°°


photos_sophie_deco106


Aprés la brocante...vente privée chez François...

Patience, patience, vous verrez mes
achats dans mon prochain post...

Bonne soirée à tout le monde...


°°°°°°°°°


Publicité
Commentaires
Z
C'est si joli... Tu vas laisser le fronton "nature" ou le relooker à ta sauce??<br /> Mais je me demande bien ce que signifie "bubuse"......
E
où là là superbe chine !!!<br /> j'adore le fronton, veinarde...<br /> <br /> bises
C
Un très joli fronton...
M
trés joli fronton les coupes à champagne me plaisent aussi surtout pour ce qu'on y met dedans(j'adore)<br /> bisous mamilyne
F
oH une boîte de lait guigoz comme "quand on était petites !" j'ai encore la mienne qui me sert de vase en ce moment... beaux achats chez François.<br /> bise<br /> flo<br /> j-1
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 762
Publicité