Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
12 juin 2009

*** LUSTRE.....***

Le lustre du palier, je l'ai trouvé en solde
chez Maison du Monde...

Les abat-jours étaient décollés et il était tout noir...

Un peu de peinture et de la toile à
matelas grise, voici le résultat...


photos_sophie_deco102


Bon week-end à tout le monde...

Pour moi, c'est le retour de Monsieur B&H, brocante
et vente privée chez François...


****************


Publicité
Commentaires
G
Superbe, tu me fais rêver à chaque fois!! Cette toile à matelas est géniale, on en fait des choses avec!! J'adore les rayures...mmmm. Ta chaise et ton oval sont en belle harmonie avec ce superbe lustre relooké Mais comment tu fais pour les abats jour? tu colles? <br /> Bisous<br /> Steph
P
Félicitations, le résultat est formidable.
T
ton relooking est magnifique et la chaise est superbe également!! je t'envie de trouver de la toile à matelas grise car je n'en trouve que de la beige!!
L
super mais j'ai craqué sur la petite fenêtre oeil de boeuf plus bas.<br /> Christian
T
Une si jolie transformation a tout pour me plaire!<br /> Gris et toile à matelas...mes deux péchés mignons!<br /> Bon week end. Annick
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 639
Publicité