Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
8 juin 2009

°°° ChInE °°°

Hier, petite brocante prés de la maison ,pas
beaucoup d'exposants, en plus une petite pluie toute fine, mais
je ne suis pas revenue les mains vides...


Petite fenêtre oeil de boeuf , toute en chêne...
je vais retirer le carreau et la décaper pour la laisser ainsi...




SDC11413


Bonne semaine à tout le monde ...

°°°°°°°°°


Publicité
Commentaires
F
Elle est sacrément jolie ta petite fenêtre ! Dans notre ancienne maison, nous en avions comme ça (mais plus grandes) et c'est ce qui m'avait fait craquer quand on l'a visitée. Bon courage à toi pour le décapage !
L
C'est magnifique! J'imagine que ce ne sont pas les idées qui te manquent pour en faire bon usage! Bises
Z
Oh comme ça me plait!
U
Je suis certaine que le résultat va être superbe !<br /> Bises<br /> Chantal
L
bravoooooooooo très jolie arffffff la chanceuse snif elle pleur la chineuse mais bon snif snifffffffffffffffff<br /> <br /> grillage de poule pour remplacer la vitre oui ouiiiiiiii arffffffff snif snif
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité