Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
7 juin 2009

***** BONNE FETE....*****

En ce dimanche de Juin, je vous souhaite à toutes une


BONNE FETE DES MERES



Et par ce qu'une maman, nous n'en avons qu'une


JE T'AIME MA MAMAN...

Et  BONNE FÊTE, gros bisous ta grande fille...



Pour toi Maman, ces quelques fleurs du jardin...



photos_sophie_deco104

Bonne journée à vous toutes...

°°°°°°°°°°°°




Publicité
Commentaires
A
En retards, mais je te souhaite à toi aussi une bonne fête!!<br /> bisous<br /> véro
C
Que de jolies fleurs du jardin pour ta maman ! Petites attentions qui font toujours plaisir .Offrir une belle mosaique de ses fleurs et la destiner particulièrement à sa maman est tout émouvant !
A
A toi aussi une belle fête !<br /> Biz en passant, Birgit
E
une pensée toute particulière pour toi et ta petite maman ... je t'embrasse
F
Peuh même pas mûrs tes hortensias !!!!<br /> je te souhaite une belle et douce journée !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 762
Publicité