Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
29 mai 2009

*** CaDrEs ***

L'autre jour en allant chez GIFI, j'ai trouvé
trois petits cadres suspendus ensemble, je les ai séparé et
repeins de la couleur de mon sous-bassement...

Papier peint Leroy Merlin façon Toile de Jouy et
mes sujets en plâtre...

photos_sophie_deco94


Bonne journée à tout le monde, et bon
week-end...je vous offre ces quelques roses pour vous
remercier de vos passages ...


SDC11244


******************


Publicité
Commentaires
C
Ils sont Magnifiques!!! Quelle superbe idée, avec du papier peint façon toile de jouy... Félicitation Sophie!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
M
je n'ai pas trouvé de vase assez grand pour y mettre toutes ces roses il faut que je fasse une brocante demain<br /> j'aime beaucoup ces petits cadres la transformation est trés réussie<br /> bonne nuit mamilyne
F
Bravo c'est magnifique, tu as transformé ces cadres avec beaucoup de goût<br /> gros bisous à toi et passe un bon week end<br /> valou
A
Je ne suis pas très adepte des magasins de style Gifi ou Fouirfouille mais j'admets qu'avec des objets sans grand intérêt on peut bricoler de biens jolies choses à petits coûts. La toile de Jouy donne du chic aux cadres bravo. Biz<br /> Charmes d'Intérieurs
F
Comme quoi ... avec du talent et un peu de peinture.... on peut faire des merveilles avec trois fois rien ! merci pour les roses...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 731
Publicité