Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
26 mai 2009

*** ORagE ***

Cette nuit dans le département de l'Aisne, nous
avons subi un violent orage, alors ce
matin au petit déjeuner, c'était
ambiance " chandelier"...

SDC11171


La matinée fût bien longue...

Aprés avoir joué au loto, domino, playmobil, faire du dessin
avec monsieur Octave qui ne comprenait pas pourquoi
je ne pouvais pas mettre son dessin animé préférè  de "OUI-OUI"  sur la télé, j'ai
pu faire un peu de broderie...un peu...


Du bleu pour la cuisine...


photos_sophie_deco92



Bonne aprés-midi à tout le monde...


***********


Publicité
Commentaires
G
ton fauteuil est magnifique, et ta cuisine arfffffffff enfin même quand tout va de travers tu nous montre des jolie choses
Z
Ta cuisine est sublimissimmmme..... J'veux la même!!!!!! La crédence est vraiment superbe!!!!!!! Suis jalouse....
M
Ton ordi a un problème?????<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
S
alors là<br /> je viens tout de suite m'instaler dans ta cuisine<br /> soiz
R
En espérant qu'Octave n'ait pas été trop difficile. Vos ouvrage semble superbe et ira à merveille dans votre cuisine.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 639
Publicité